• Nouveau :)

    Hello tout le monde ! 

    Bienvenue sur mon blog dédié au taekook. Deux magnifiques personnes provenant du groupe BTS ! 

    Je préviens évidemment que ce blog est dédié à un ship gay donc les homophobes non par leurs places ici ! 

    Sur cette page, il y aura tout d'abord, beaucoup d'images de ship (surtout taekook) mais je mettrais aussi d'autres ship et parfois quelques news ou autres sur le groupe complet parce qu'il faut l'avouer, ils sont incroyable ;)

    Bref, c'est une courte présentation, n'hésiter pas a venir discuter ou autres sur mes réseaux sociaux par exemple, et pour ceux qui connaissent, j'ai écrit une ff sur wattpad. Voila voila, bisous kiss

     

    Twitter: @Armyforever_85

    Insta : armyforever_85

    Wattpad : armyforever_85


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :